Amicale Les Enfants d’Espeyrac

Banquetou 2009

dimanche 4 octobre 2009 par Philippe

C’est avec plaisir que le 13 août, les Enfants d’Espeyrac se sont retrouvés pour leur banquetou d’été. Le nombre de participants en augmentation, 130 cette année, venant des différents hameaux et du bourg, ainsi que la jeunsesse présente ont montré l’attachement de tous à notre village d’Espeyrac.

Au cours de l’apéritif en plein air offert par l’Amicale, permettant aux uns des retrouvailles, aux autres de nouvelles connaissances, une exposition nous a permis de découvrir deux types d’ouvrage. Les patchworks de Marie-Thé ont fait l’admiration de tous, et les livres "Mots et expressions de la vie rurale en Pays d’Oc" de Renaud et "Espeyrac en Aveyron" des co-auteurs "Les compagnons des Trois Dazes" ont séduit les lecteurs. Puis le repas préparé par notre traiteur habituel Pierre Boscus, toujours apprécié et servi par nos jeunes, s’est déroulé dans la bonne humeur. Après les quelques mots du Président Gérard Bonnenfant, saluant et remerciant l’assistance, quelques membres et amis chanteurs et musiciens de l’Amicale ont animé la soirée jusque très tard.

Rendez-vous était donné pour l’année prochaine, sans oublier le prochain banquet à Paris le 17 janvier 2010 à l’hotel Mercure Vanves.

Merci beaucoup à Yannick Rousseau et à Max Cabrolier pour les photographies ! Si vous avez pris des photos de la soirée, merci de nous les faire parvenir à l’adresse enfantsdespeyrac [@] free.fr

Portfolio


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 37820

Site réalisé avec SPIP 1.9.2c + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSBanquetous d’été   ?

Creative Commons License